Application de gestion des finances du ménage | GalleTique

Application de gestion des finances du ménage

money

Un nouveau sentiment juste un jour de paie. Comment se fait-il que l'argent au guichet automatique soit fini? Il semble que ces plaintes émanent souvent de l’environnement qui nous entoure. Ou peut-être que vous vous en plaignez vous-même?

Pourquoi des choses comme ça se produisent-elles? Cela est dû au fait qu’il n’ya pas d’enregistrement détaillé des coûts que vous engagez chaque jour.

À l'ère numérique, comme à l'heure actuelle, vous pouvez y accéder via un téléphone intelligent, avec presque toutes les nécessités de votre vie. Il existe de nombreux types d’applications que vous pouvez télécharger, l’une des applications de gestion des finances du ménage dont nous discuterons cette fois-ci.

5 applications pour simplifier vos arrangements financiers

Ci-après, nous aborderons 5 applications qui pourraient être votre référence pour gérer vos revenus. Quelles sont les applications? Commençons à discuter.

Vous pouvez télécharger ces cinq applications gratuitement sur Playstore ou Appstore sur votre smartphone.     

Notes financières quotidiennes par AsyncByte Software

Cette application, conçue par AsyncByte Software, est garantie pour ne pas occuper une grande partie de la capacité de votre téléphone intelligent. Parce que seulement avec une capacité de 2,7 Mo, cette application peut simplifier vos enregistrements financiers.

De conception simple, mais dotés de fonctionnalités assez complètes. Parmi eux, enregistrer les dépenses et les dépenses quotidiennes (dépenses quotidiennes), enregistrer les revenus et les fonctionnalités du rapport mensuel.

Le rapport mensuel contient un résumé des dépenses et des revenus que vous avez saisis auparavant dans une période d'un mois. Ceci est très utile si vous voulez savoir clairement les coûts de ce qui se passe pendant un mois.

MoneyFy - Gestionnaire de l'argent

Si vous recherchez une application pour gérer les finances du ménage avec un joli design accrocheur, MoneyFy peut être une option. Grâce à un affichage couleur de l’application, accompagné d’images et de symboles attrayants, vous pourrez vous amuser en enregistrant des données financières.

Cette application a regroupé les types de dépenses que nous rencontrons habituellement. Certains de ces types de dépenses sont, par exemple, les coûts de nourriture, les besoins domestiques, les coûts de véhicule, les coûts de santé, etc.

Avec cette application, vous n'avez plus besoin d'écrire le type de dépense, il vous suffit de choisir la dépense en fonction de la catégorie et de saisir la valeur nominale. Et combien de dépenses et de revenus totaux chaque jour sont affichés sous forme de camembert. Pratique!     

Money Manager - Suivi des dépenses

Cette application a une fonctionnalité de rappel qui peut vous rappeler des transactions de dépenses ou de revenus, ce qui se passe tous les jours.

Cette fonctionnalité peut éviter le gaspillage et vous aider à dépenser plus d'argent. Cette application ayant été rappelée à votre relevé de dépenses journalières, vous envisagez de plus en plus de dépenser quelque chose qui, s’il n’est pas jugé nécessaire, est nécessaire.

Cash Droid

Est une application financière personnelle avec un poids relativement faible, seulement 1,4 Mo. Mais ne vous y trompez pas, avec un poids de l'application aussi réduit, vous pouvez obtenir des fonctionnalités complètes d'enregistrement financier.

En tant que développeur, Dino affirme qu’il s’agit de l’application qui offre les fonctionnalités financières les meilleures et les plus complètes. Ces fonctionnalités incluent, une prise en charge complète de plusieurs devises et une sauvegarde de données sécurisée pouvant garantir la sécurité et la confidentialité de vos données, car elles sont dotées d'un mot de passe pour y accéder.     

Mon financier

La fonctionnalité de budget de cette application vous aide vraiment à pouvoir estimer combien vous allez dépenser le mois prochain.

D'autres fonctionnalités non moins intéressantes sont celles qui peuvent vous aider à planifier un investissement à long terme. Par exemple, acheter une maison, un véhicule ou planifier les coûts de l'éducation des enfants.

Si vous avez toujours du mal à gérer vos finances pour investir, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez utiliser la colonne de questions dans cette application. Mon planificateur financier, qui a été certifié CFP (Certified Financial Planner), répondra plus tard à votre question.

Maintenant que vous connaissez un certain nombre d'applications de gestion des finances du ménage que nous recommandons, nous espérons que cela peut vous aider et vous aider à enregistrer des revenus, des dépenses et même de diviser vos revenus pour les investir.

Étiquettes

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.