Apprenez à connaître la culture et les habitudes javanaises | GalleTique

Apprenez à connaître la culture et les habitudes javanaises

javanaise

L’Indonésie jouit d’une grande diversité de cultures. L'un d'entre eux est Java. En Indonésie, le terme «javanais» ne vise pas l'ensemble de Java. Plus aux Javanais, qui sont largement présents dans le centre de Java et dans l'est de Java. Considérant que Java occidental, plus souvent appelé «peuple Sundanese». Les Javanais sont réputés pour leur éthique et leur culture qui finissent par devenir leur habitude. Il a toujours été enseigné à la génération suivante de génération en génération. À partir de la façon de vivre, de regarder la vie, de socialiser.

On retrouve couramment les habitudes javanaises

Les coutumes sont toujours respectées par les Javanais. Parfois, l'habitude est une bonne chose, mais il y a aussi des moments où l'habitude nuit réellement aux Javanais eux-mêmes. Quelles sont les habitudes des Javanais inhérentes de génération en génération?

1. Poli

Ce n’est un secret pour personne que les Javanais défendent généralement les valeurs de politesse et de politesse. Pas seulement contre les personnes âgées, même contre les étrangers. En ce qui concerne les visites, l’invité et l’hôte ont chacun des manières de considérer le respect mutuel. Comme l'hôte s'efforce de servir un repas. Tandis que l'invité devrait apprécier ce qui a été fourni. Il n'est pas rare que l'hôte soit en train de préparer de la nourriture pour que son invité l'emporte à la maison. Une autre forme de politesse javanaise est la réticence à dépasser les autres en marchant. Surtout si l'autre personne est une personne ou un parent respecté. Bien que pressés par le temps, les Javanais vont continuer à prendre du retard. Une fois javanais polis, ils sont souvent considérés comme arrogants. Bien que ce ne soit pas le cas. Les Javanais considèrent que la honte fait partie de la norme de la décence. Ne soyez donc pas offensé par des collègues de Java qui hésitent à dire bonjour d’abord.

2. Nrimo

Ce terme javanais semble être devenu un terme national, comme legowo. Le sens du terme nrimo est que les Javanais ont tendance à accepter, n’aiment pas exiger trop. S'ils n'ont que du tofu et du tempeh à manger, ils ne forceront pas la viande à être disponible. Malheureusement, cette habitude semble s'estomper. Beaucoup de gens prétendent être modernes, y compris de la terre de Java, qui se préoccupe de plus en plus de leur ego. Par exemple, dans la vie conjugale, entre mari et femme, de nombreux cas ne peuvent accepter la situation du couple en l'état.

3. Plein d'âme de l'humanité

Les Javanais ont une nature qui ne veut pas être savoureuse. Un dicton simple pour décrire ce trait est "mange pas mange, ce qui est important à rassembler". Dans la mesure du possible, les Javanais seront fidèles ensemble, quelles que soient les circonstances. Bien souvent, les Javanais sont disposés à fournir de l'aide même s'ils ont eux-mêmes besoin d'aide. Cette nature doit être évitée. Parce que, en cas d'urgence, il nous est conseillé de nous sauver d'abord et de penser ensuite aux autres.

4. Hérésie

La culture javanaise est très étroitement liée à divers rituels. Vu de son histoire, c'est tout à fait naturel. Parce que la terre de Java, y compris une zone autrefois habitée par le royaume hindou-bouddhiste, compte de nombreux rituels religieux. Le rituel occulte devient lentement une forme de tabou ou de superstition. Certains de ces tabous existent qui peuvent être prouvés scientifiquement. Par exemple, par exemple, ne pas s'asseoir sous un arbre au crépuscule, car scientifiquement, ces temps sont en réalité des arbres qui inhalent de l'oxygène. Nous pouvons perdre connaissance lorsque nous sommes assis sous un arbre lorsque le soleil commence à se coucher.

5. Muluk

Pas comme des choses grandioses. Ce terme signifie manger sans utiliser une cuillère, mais à mains nues. Les Javanais aiment vraiment manger ainsi, surtout lorsqu'ils sont assis en tailleur avec leurs proches. Ce sont 5 habitudes qui deviennent la culture javanaise. En effet, toutes ces choses ne sont pas nécessairement inhérentes aux Javanais. En général, ces caractéristiques sont bien la marque de la famille malaise, la race la plus abondante en Indonésie.

Étiquettes

Comments

Greate pieces. Keep writing such kind of info on your blog. Im really impressed by it.
Hello there, You have done an excellent job. I'll certainly digg it and in my view suggest to my friends. I'm confident they will be benefited from this website.

We're a group of volunteers and opening a brand new scheme in our community. Your web site offered us with helpful info to work on. You have performed a formidable job and our entire community will be grateful to you.

Heya i am for the primary time here. I found this board and I find It truly useful & it helped me out a lot. I'm hoping to give one thing back and aid others like you aided me.

Very soon this website will be famous amid all blogging and site-building viewers, due to it's fastidious articles or reviews

Hi to every one, since I am really eager of reading this blog's post to be updated on a regular basis. It contains good stuff.

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.