Voici 3 excursions de montagne les plus intéressantes à Bali | GalleTique

Voici 3 excursions de montagne les plus intéressantes à Bali

traveler

Bali devient le lieu de vacances le plus agréable, cette île est beaucoup visitée par les touristes à la fois de l’extérieur et dans le pays. La destination la plus populaire de cette île est sa belle et enchanteresse plage. Cependant, en plus de la destination de plage qui peut être visité, vous pouvez également visiter d’autres destinations telles que les montagnes sur l’île de Bali.

Quelques excursions en montagne à Bali deviennent l’attraction des touristes parce qu’il a un paysage apaisant, pour quand vous pouvez regarder le lever du soleil du haut de la montagne. Ce sera certainement un moment mémorable.

Mountain Tour recommandé à Bali

Si vous voulez faire un voyage dans les montagnes de Bali, vous devez d’abord savoir quelle montagne est la plus intéressante sur l’île. Par conséquent, toutes les montagnes ne peuvent pas être visitées. Voici quelques excursions en montagne que vous pouvez visiter sur l’île de Bali et peut être utilisé comme une référence. Voyons!

1. Tourisme Mont Mangu

Le mont Mangu est l’une des premières recommandations que vous pouvez faire un choix. Située dans la région de Bedugul, cette montagne est attrayante car elle est entourée par le lac Buyan et aussi le lac Beratan. Mais non seulement cela, il est plus intéressant que cette montagne parce qu’il est situé au milieu de la montagne circumboreal Bali. Donc, pour ceux d’entre vous qui veulent voir les sommets de bali peuvent le voir depuis le plus haut sommet du mont Mangu.

Dans cette montagne, vous trouverez Pura Puncak Mangu. Le temple a également une valeur historique dérivée du royaume de Mengawi. Il ya deux chemins que vous pouvez utiliser pour arriver au sommet. La première ligne consiste à franchir un sentier de montée régulier, terrestre, mais il faut 2,5 heures pour atteindre le point le plus élevé. Ensuite, il ya la deuxième ligne de routes de ciment avec un temps de 45 minutes.

2. Tourisme Gunung Agung

Bali Mountain Tour Suivant il ya Gunung Agung qui est également l’une des plus hautes montagnes de l’île de Bali. Situé dans le district de Karangasem et à la montagne, vous passerez la route de Pura Besakih. Parce qu’on peut dire que les deux destinations touristiques sont encore une seule zone.

La popularité de cette montagne n’est pas séparée de la croyance du peuple hindou sur l’existence du Palais des dieux dans la montagne, d’ailleurs ils croient aussi que la montagne est la place des dieux. Vous avez besoin d’au moins 4 heures de route si vous voulez escalader cette montagne de Pura Pasar Agung. Mais si de la direction de Pura Besakih, alors le temps de voyage requis est d’environ 6 heures.

3. Tourisme montagne batukaru

Ce tour de montagne devient le deuxième plus haut de l’île de Bali avec une altitude de 2276 mètres au-dessus du niveau de la mer. Bien que pas aussi célèbre que deux montagnes avant, encore le mont Batukaru a sa propre attraction si vous voulez le visiter. L’attraction est à Pura Puncak Kedaton que vous rencontrerez tout en escaladant le sommet du mont Batukaru. Le temple est sans doute le plus haut temple de Bali.

Le nom de Batukaru n’est pas séparé de l’unicité de ce cratère de montagne qui se forme comme une coquille inversée. Plus tard, pour atteindre cette montagne, vous passerez la région de Bedugul. Pendant ce temps, il faut environ 3 à 4 heures pour atteindre son apogée, plus ou moins. Pour le chemin vers le sommet lui-même, il ya 3 voies que vous pouvez utiliser à travers le nord-ouest du village de Pujungan, Pura Batukaru et aussi le village de Jatiluwih.

Intéressé à faire des excursions en montagne à Bali? Trois recommandations que nous avons fournies peuvent être une référence. Assurez-vous d’avoir tout préparé avant

vos vacances à la montagne. Assurez-vous également que vous respectez les règles faites par la communauté environnante et ne violent pas tout inutile. Eh bien, félicitations pour les vacances!

Étiquettes

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.