5 plages cachées à Pacitan et pas encore beaucoup exposées | GalleTique

5 plages cachées à Pacitan et pas encore beaucoup exposées

pantaingandul

Avez-vous déjà entendu parler du tiwul, du kupat tahu ou du riz cenil? Oui, tous les trois sont des aliments typiques provenant du district de Pacitan, Java oriental. Cette cuisine est très savoureuse et couramment entendue et est largement vendue dans la région. En outre, le riz tiwul peut également être consommé comme aliment de base, le riz, pour la consommation quotidienne.

Pacitan ne stocke pas seulement de délicieux mets culinaires sur la langue, mais possède également une plage qui n’est toujours pas exposée. Cela donne certainement envie aux voyageurs de l'explorer immédiatement.

Ce sont 5 plages cachées à Pacitan

En parlant de plage, il est très attaché à l’eau de mer, aux vagues, au sable, au lever ou au coucher du soleil, aux arbres qui bordent ses rives. La combinaison de tous ces éléments donne à la plage une belle apparence et a toujours été une destination touristique préférée.

En tant que zone directement face à la côte, Pacitan possède également plusieurs plages cachées. Qu'est ce que c'est?

    Ngandul Beach

Situé dans le village de Widoro, vous voyagerez assez en sueur. La raison en est que vous devez marcher pour vous rendre à la plage de Ngandul. Vous pouvez commencer par passer la direction de Buyutan Beach, qui est assez proche de la plage de Ngandul.

Ngandul Beach est très belle. C'est juste que si vous visitez il ne vous attendez pas à trouver du sable blanc sur la plage. C'est parce que cet endroit est plein de falaises abruptes et de coraux exotiques. Accompagné d'une mince cascade qui coule d'une petite rivière au-dessus d'elle.

Pour ceux qui aiment prendre des photos, cette plage est assez agréable et instagramable pour être utilisée comme arrière-plan. Mais n'oubliez pas de toujours rester vigilant car il n'y a pas de garde-corps le long de la falaise.

    Teban Beach

La prochaine plage cachée est la plage de Teban. L'emplacement est dans le sous-district de Ngadirojo, village de Hadiwarno. Cette plage se cache dans la zone autour des plantes de mangrove.

La fraîcheur des palétuviers ressent toujours sa beauté. Couplé avec le silence des vagues qui ne ressemblent pas à la plage en général. Ne vous inquiétez pas non plus si vous souhaitez vous baigner là-bas, car l'eau est claire et douce.

    Siwil Beach

Si votre destination est la plage de Siwil, vous pourrez visiter deux endroits à la fois. La raison en est que vous devez passer la plage de Teban en premier. Ensuite, vous trouverez Siwil Beach après avoir longé une plantation de noix de coco.

L’emplacement des deux est en effet très rapproché et quelque peu caché. Il est donc dommage de manquer les deux.

Gardez à l'esprit qu'il vous est conseillé de ne pas nager autour de cette plage. Pas à cause d'animaux sauvages ou d'autres choses, mais parce que les vagues sont assez grandes. Si vous n'êtes pas alerte et que vous savez nager, vous ne garantirez pas votre sécurité.

    Plage de pikatan

Cette plage a été brièvement discutée à cause du naufrage du pétrolier devant elle. L'emplacement est dans le village de Kalipelus de la route de croisement sud (JLS) à cette plage cachée.

Outre la plage de Pikatan, de l'autre côté se trouve une falaise du même nom. Si vous êtes du côté de cette falaise et que vous le voyez, vous trouverez alors le charme de la plage et de la mer bleue qui vous gâtera le regard.

    Plage de Pangasan

Est-ce une plage cachée à Pacitan et il faut faire beaucoup d'efforts pour y arriver. De Fly Over Gayam, vous vous dirigerez vers le village de Kalipelus, Pacitan. Après cela, vous devez traverser le chemin et continuer avec une route escarpée pour vous rendre à l'emplacement.

Cependant, la difficulté du terrain traversé correspond au magnifique paysage de cette plage. Étendue bleue de la mer et vagues blanches mousseuses se brisant à la vue. Cette plage est toujours très propre et belle. Vraiment paradis Pacitan.

Êtes-vous intéressé à explorer les plages cachées de Pacitan ci-dessus? Prêt à explorer les cinq plages? Si tel est le cas, préparons un horaire approprié afin de ne pas perturber vos activités quotidiennes.

Étiquettes

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.