La nourriture la plus populaire à Singapour | GalleTique

La nourriture la plus populaire à Singapour

food

Voyager au pays des lions, il est moins afdol si elle n’est pas en mesure de profiter de la nourriture la plus célèbre de Singapour. Sans doute, en plus d’être un favori des touristes en raison de sa beauté et sa façade sophistiquée, Singapour est également connu pour sa variété de spécialités culinaires.

Ainsi, tout en profitant du panorama de la ville avec sa technologie de pointe, les touristes ont également servi de la nourriture avec des saveurs locales. Alors, quelle est la nourriture avec la sagesse locale incontournable de Singapour? Voici un résumé pour vous

6 aliments les plus célèbres à Singapour

Pour dorloter la langue et l’estomac tandis que dans le pays avec ce faible taux de chômage, vous devez essayer les 6 aliments les plus célèbres,

1. Crabe chili

Chili Crab ou crabe chili est déjà un aliment préféré des Singapouriens et est largement recherché par les touristes. Unique et délicieux, vous pourrez déguster les coquilles de crabe garnies d’une épaisse sauce tomate. Plus le piment et les œufs en complément du crabe chili Super Badas.

Le pain frit singapourien ou Montou peut être un plat qui accompagne le crabe chili. N’importe qui doit être accro et veulent en profiter encore et encore.

2. Curry Head Fish

La nourriture de celui-ci a été connu depuis longtemps comme un aliment singapourien célèbre. En fait, cette nourriture provenait de marchands indiens résidant à Singapour. Parce que délicieux, curry tête de poisson est devenu un aliment célèbre de Singapour.

Le curry de tête de poisson se compose d’une tête de poisson combinée avec des épices, des piments, et d’autres mélanges d’assaisonnement. Le goût est très riche et distinctif.

3. Riz au poulet Hainan

Si vous avez demandé à un citoyen local du pays du Lion,« Quels sont les aliments les plus célèbres sih à Singapour? »,l’une des réponses données est le riz au poulet Hainan. Les touristes étrangers qui viennent aussi affluent pour profiter de la nourriture typique du pays lion.

Ce menu se compose de riz hainanais avec du poulet assaisonné avec des épices traditionnelles singapourienne. Où pouvez-vous l’obtenir? Il suffit de chercher une variété de centres commerciaux, cafés, restaurant, Hawker, et l’hébergement.

4. Pain de Canai

Cette nourriture singapourienne a commencé à circuler en Indonésie. Mais encore, le goût sera différent de roti canai singapourien. Canai est fait avec quelques pâtes à farine, puis étalé sur le beurre indien. Si généralement le pain est servi avec de la sauce sucrée, alors pas avec un canai.

Roti Canai est en fait servi avec de la sauce de chèvre et de la sauce au curry de poisson. Bien sûr, le goût sera très distinctif et différent.

5. Hokkien Prawn moi

Il s’agit d’un must-try pour les voyageurs non-musulmans. Les habitants et les étrangers, font également Hokkien crevettes moi comme un aliment préféré. La raison en est, le mélange de porc, oeufs, crevettes, et calmar arrosé de bouillon d’os de porc est très délicieux. Vous pouvez sentir le goût de sucré, épicé, et frais à la fois.

6. Rujak Singapour

En plus d’être célèbre en Indonésie, Rujak est également fait un favori des singapouriens. Bien sûr, le goût est différent de Rujak indonésien. À Singapour, Sambal Rujak est fabriqué à partir de sambal fermenté, de sucre et de chaux.

Le Sambal fermenté est ensuite mélangé avec des légumes, du cakwe, du tofu et des fruits. Les fruits utilisés sont l’ananas, la jeune mangue et la goyave.

Pour satisfaire les voyages dans le Pays du Lion, vous devez également goûter la nourriture signature. Le top 6 des aliments les plus célèbres à Singapour peut être une liste de nourriture pendant que vous y êtes. Bon voyage!

Étiquettes

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.