5 Conseils et astuces Voyager seul | GalleTique

5 Conseils et astuces Voyager seul

traveler

Vous comptez voyager seul ou seul à court terme? Apprenons les trucs et astuces de voyager seul de sorte que le long du chemin il n'y a rien de gaspillé. Il ya des moments où la vie sans toujours avoir à se connecter avec les autres. Surtout pour ceux qui sont occupés à travailler dans le bureau. De cette façon, le temps écoulé se sent très contemplatif. L'esprit et l'âme sont remplis de fraîcheur le long du chemin. Rencontrez de nouvelles expériences, de nouvelles personnes et de nouvelles cultures.

Conseils et astuces Voyager seul.

Il n'y a donc aucun problème avec votre voyage, essayez de faire et d'appliquer une partie de cela dans votre voyage en solo.

1. Préparez-vous avant de partir.

La première chose à faire est de connaître l'ampleur des déplacements à petit budget. Donc, quand le voyage est terminé, ont encore l'argent pour vivre la vie dans les prochains jours. Choisissez ensuite la bonne destination sans avoir d'intervention de la part des autres. Quoi qu'on dise, il vaut mieux ne pas entendre. Parce que, le voyage est en effet dédié à soi-même. Lors de l'emballage, prenez les marchandises au besoin. Choisissez ensuite le sac ou le bagage que la distance a cousu la réunion. Permettez-moi de ne pas être dans la foule plus tard.

2. S'adapter dans un nouvel environnement.

Un événement de voyage en solo peut être un moment ennuyeux où il ne peut pas s'adapter à un nouvel environnement. Par conséquent, gardez votre esprit et votre cœur afin de rester détendu quoi qu'il arrive. Restez amical avec tout le monde. Soyez une figure proactive. À tout moment besoin d'aide, il peut directement le transmettre aux gens autour. Il n'est pas moins important de savoir où aller. Comment étudier une carte ou un emplacement à une attraction touristique sélectionnée. Voici les trucs et astuces pour voyager vous-même le plus souvent négligé par la plupart des gens. Parce qu'il est confus sur l'endroit où aller, enfin le temps s'épuise rapidement sans laisser une impression significative.

3. Bien que son nom est Traveling Solo, mais en fait pas seul.

Sur les sites touristiques, il y aura beaucoup de nouvelles personnes impliquées le long du chemin. Cela ne fait jamais de mal d'apprendre leur langue locale, même un peu. Alors n'oubliez pas de sourire beaucoup. Parce qu'avec le sourire, il ouvrira de nombreuses conversations passionnantes. S'll y a un café, arrêtez-vous. Dans de tels endroits il ya généralement une conversation intense avec les habitants ou les autres touristes. S'il vous arrive d'apporter votre livre préféré, lisez la suite. Alors exprimez-vous après que possible. Rire, crier ou pleurer.

4. Profitez du moment de manger seul au restaurant.

Quand est le bon horaire pour manger au restaurant seul? dans la journée. Si c'est tard l'après-midi ou le soir, il y a beaucoup de jeunes ou de grandes familles dans la fosse. Enfin vient un sentiment de solitude. Comme si le milieu était excommunié de la foule. En outre, le prix de la nourriture offerte si moins cher parce qu'il n'est pas trop encombré. Ensuite, participez aux événements culinaire en mettant l'accent sur la lecture de livres. Si nécessaire, préparez une caméra haute résolution pour photographier divers aliments avant d'entrer dans l'estomac. Téléchargez sur les médias sociaux. Essentiellement, ne vous fatiguez jamais pour vous divertir lors d'un événement de marche qui dure encore.

5. Passez le reste de la journée à faire du vélo.

Presque tous les lieux touristiques populaires il ya un endroit spécial pour louer un vélo. Pourquoi les vélos? Pourquoi pas une voiture ou une moto? En plus du budget, les activités cyclistes dans les sites touristiques peuvent apparemment évoquer un sentiment d'extase. C'est l'une des meilleures façons de prendre vos voyages autour de la date limite. Si vous avez l'intention de séjourner à l'hôtel, complétez les activités cyclistes jusqu'à ce que la journée soit presque sombre. Une fois de retour à l'hôtel, le corps était fatigué et satisfait. Le sommeil est plus endormi sans avoir à passer des nuits seul avec les yeux ouverts.

Voici quelques trucs et astuces qui peuvent être appliqués avant ou après le départ. Voyager seul ou en groupe a une chose en commun, qui est très limitée dans le temps. Alors, ne perdez jamais une seconde.

Étiquettes

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.