Connaître les avantages et les inconvénients des robots pour l'industrie | GalleTique

Connaître les avantages et les inconvénients des robots pour l'industrie

robot

Entrant dans la révolution industrielle 4.0, sans doute tous les secteurs industriels ont commencé à se concentrer sur le rôle des robots pour l'efficacité du travail d'équipage de l'entreprise. Bien sûr, les avantages et les inconvénients des robots accompagnent. Refuse. En comprenant l'utilisation plus-moins des robots, nous devenons plus introvered dans la prise de décisions. Parce que sinon, il peut y avoir un écart entre les charges d'exploitation avec le développement durable des affaires.

Avantages de l'utilisation de robots veulent savoir ce qui est le moins plus dans l'utilisation de robots pour l'industrie? Écoutez notre discussion cette fois.

1. La sécurité

Des facteurs de sécurité a toujours été une considération clé lorsqu'une entreprise est sur le point d'utiliser la puissance robotique. Parce que la machine dans le robot peut résister à la température de la chaleur et l'objet pointu qui pourrait facilement blesser l'homme. En déléguant des tâches sur le robot, les coûts d'exploitation sont réduits aux réparations seulement. Bien sûr, c'est très bénéfique pour les travailleurs qui se trouvent dans des zones dangereuses.

2. Plus rapide

à la fois, le robot peut donner des résultats plus rapides que si elle est faite par les mains humaines directement. Même quintuplé. Le Robot ne se plaindra pas non plus ou ne stresse pas lorsque la charge de travail est supportée à plusieurs reprises dans un tempo rapide. Il peut fonctionner une journée complète et ne jamais être coupé d'un objectif fixé.

3. Cohérent

C'est ce qui pendant des siècles est un problème de toute entreprise. Dans un certain laps de temps, les employés sont en mesure de travailler de façon cohérente. Mais, à la fin comment? La moyenne a considérablement diminué parce qu'il devait y avoir un changement de poste avec les nouvelles recrues. Pendant ce temps, le robot a une forte concentration de bien que à la fois travailler sur beaucoup de choses à la fois. À long terme, la cohérence est relativement éveillée.

4. Avantages en termes de précision et de perfection

Du Robot fonctionne selon la commande de l'opérateur. Par conséquent, il ne travaille que pour des raisons de qualité. Pas d'argent, de primes, de promotion ou de séparation. Lorsque vous recevez un travail difficile avec des détails élevés, il peut fournir des résultats précis et impeccables. Quelque chose qui est presque impossible à faire par une personne.

Inconvénients de l'utilisation de la technologie Robot dans l'industrie.

1. Besoin d'un capital fort

L'avantage et la pénurie de robots est quelque chose qui ne peut jamais être séparé. Non seulement dans le monde humain, la nature de la robotique reconnaît également le dualisme. Lorsque vous voulez mettre en œuvre un robot dans l'industrie, il doit être prêt avec un grand capital. Doit être considéré comme mature. Qu'il ait un impact positif sur le retour sur investissement (Retour sur investissement) ou non.

2. Nécessite un personnage

Employant un expert sera certainement épuiser les fonds pour les besoins opérationnels. Par conséquent, il y a rarement une entreprise au début de la position directement en utilisant la technologie robotique. Pourquoi devrait-il y avoir une figure d'expert derrière cette technologie de pointe? Parce que, seuls les experts sont en mesure d'identifier chaque problème qui se produit sur la machine. Bonnes légèretés ou problèmes graves.

3. La quantité limitée

De concurrence dans le monde industriel qui utilise le robot moyen est gouvernée par de grands financiers. Parce que la disponibilité de machines adéquates est encore très limitée. Surtout pour l'instant. Il faut encore beaucoup de temps pour entrer dans une zone de résistance impliquant la concurrence entre les fabricants de machines robotiques. En outre, le monde de la technologie moderne au jour le jour des mises à jour de l'expérience. Tant que la créativité humaine n'a pas été au bout des cornes, l'approvisionnement robotique avancé reste limité.

4. Éliminant beaucoup de travail

Du point de vue d'un travailleur ou d'un employé, l'impact de l'utilisation des machines robotiques est le plus menaçant. Selon le WEF ou le Forum économique mondial, en 2025, la moitié du travail humain sera probablement remplacée par des robots. Mais du bon côté, des emplois de nouveaux types émergeront. La révolution de l'emploi humain à l'avenir met l'accent sur le domaine de la créativité.

En comprenant les avantages et les inconvénients des robots dans le secteur industriel, au moins nous pouvons nous préparer à partir de maintenant. Dès que possible. Parce que le changement dans l'ère de la technologie moderne va si vite.

Étiquettes

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.