Sports légers adaptés au travail de la maison | GalleTique

Sports légers adaptés au travail de la maison

sport

La propagation généralisée des virus corona dans la patrie rend la communauté besoin d’augmenter la vigilance. Il est fortement recommandé d’augmenter la sécurité de vous-même et de la personne la plus proche, l’une d’entre elles en multipliant le logement à la maison. Le gouvernement lui-même au début de la pandémie a déclenché la WFH ou le travail de la politique à domicile. Ainsi, les activités de maison pour travailler dans le bureau a été abandonnée pendant plusieurs mois.

Travailler dans la maison elle-même s’avère créer un certain nombre de nouveaux problèmes, tels qu’une atmosphère peu soutenue qui est moins productive. Enoutre, l’agresseur également confronté à l’état du corps devient moins émouvant.

Surtout si elle décide de travailler sur le matelas et exécuter d’autres activités aussi sur le matelas. Si elle dure plus longtemps aura certainement des effets néfastes sur la santé, il est recommandé de faire de l’exercice léger pendant la WFH.

Recommandation Light Sports pendant WFH

Il ya un certain nombre de sports recommandés à faire pendant WFH pour garder le corps en bonne santé et en forme. Voici les recommandations :

1. Yoga

Le premier exercice est classé comme doux de sorte qu’il est sûr pendant WFH sans risque de fatigue corporelle est le yoga. Le yoga est connu comme un sport avec des mouvements de risque minimal, en particulier pour les mouvements simples. Vous pouvez profiter des tutoriels de yoga de Youtube ainsi que d’autres médias en ligne pour être en mesure de les profiter à la maison.

Le yoga aidera à réguler la respiration plus facilement et calmer l’esprit. Donc, lorsque le stress a frappé pendant WFH parce que le travail est de plus en plus empiler. Cet exercice peut soulager le stress tout en le empêchant, de sorte qu’il peut être fait de routine à la maison.

2. Tapis roulant

Cardio Sports peut également être tenté pendant WFH pour garder le corps en forme et pas facilement graisser. Parce que beaucoup se sont plaints de gain de poids pendant WFH parce que habitués à manger une collation tout en travaillant devant l’ordinateur portable. L’exercice régulier, même pour les sports légers tels que le jogging sur le tapis roulant peut prévenir de tels risques.

Que faire si je n’ai pas un tapis roulant à la maison? Ensuite, vous pouvez essayer une promenade tranquille autour de votre propre page d’accueil. Vous

pouvez également faire du jogging autour du complexe de la maison. Afin de choisir en toute sécurité le temps que la rue dans la maison est calme pour être à l’abri du risque du virus corona.

3. Sauter

Une autre option est le saut ou la corde à sauter, qui comprend un type de sport facile et très apprécié. La corde de saut peut être faite n’importe où, à l’intérieur et dans la cour de maison.

Ses mouvements qui exigent que le corps saute sur étirer efficacement les muscles raides et brûler des calories rapidement. En outre, il est également bon de former la respiration de sorte que pendant la condition physique du corps WFH reste éveillé.

4. Aérobic et Zumba

Avant la pandémie êtes-vous utilisé pour profiter de l’aérobic et zumba? Bien que ce sport un est plus amusant à faire avec beaucoup de gens, il s’avère que lorsqu’il est fait seul à la maison pendant WFH pas moins excitant.

Vous pouvez regarder des vidéos aérobies et Zumba sur Youtube et d’autres médias et les pratiquer à la maison. Garantie réussie libérer le désir de venir au studio de gymnastique tout en gardant le corps en forme pendant la pandémie.

5. Danse

À partir des recommandations ci-dessus, vous ne pouvez pas se sentir en forme avec tous les sports mentionnés. Ensuite, peut essayer de danser, en dansant, puis le corps effectue également un mouvement actif et exactement la même chose lors de l’exercice. Ainsi, la danse donne également des avantages similaires tels que lorsque vous faites du sport, et peut certainement être utilisé comme une alternative pour rester en forme pendant WFH.

Mener des activités sportives à l’ordre du jour de routine qui doivent être familiarisés, avant la pandémie et pendant la pandémie et après. Pendant WFH devrait être plus sélectif choisir le type d’exercice afin que le corps ne fatigue pas et d’élargir le risque d’être infecté par le virus Corona. Donc, s’il vous plaît essayer l’une ou l’autre des recommandations sportives les plus légères ci-dessus.

Étiquettes

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.