5 types d'exercices bénéfiques pour la contraction de l'abdomen | GalleTique

5 types d'exercices bénéfiques pour la contraction de l'abdomen

sideplank

Pour certaines personnes, la forme du corps affecte certainement l'apparence. La façon la plus simple de conserver la forme de votre corps est de faire de l'exercice régulièrement. Des exercices et des mouvements appropriés peuvent également être effectués sur certaines parties du corps. Comme le type d'exercice et l'exercice visant à réduire l'estomac distendu, nous allons discuter de cette période.

L'estomac distendu a plusieurs raisons, telles que le régime alimentaire, le mode de vie et l'âge. Il y a un avis, plus l'âge de l'abdomen distendu sera difficile à contrôler.

Bien que l’hypothèse ne soit pas tout à fait vraie, à condition que des exercices appropriés soient systématiquement effectués.

5 exercices pour réduire l'estomac distendu

L'estomac distendu est l'ennemi de la plupart des gens. Surtout si vous avez un corps assez mince, un ventre distendu aura l'air ennuyeux. Eh bien, faites certains des sports suivants pour garder le ventre magnifique à regarder:

1. Planche de côté / Side Plank

Ce type d'exercice est assez facile à faire mais a un impact très important sur l'estomac. Comme son nom l'indique, contrairement aux planches ordinaires, les planches latérales sont positionnées latéralement. L'accent mis sur ce type d'exercice utilise les jambes et les coudes extérieurs. Assurez-vous que vos bras sont perpendiculaires à votre corps et que vos avant-bras forment un angle de 90 degrés. Ensuite, soulevez les hanches jusqu'à sentir la contraction des muscles abdominaux. Maintenez cette position pendant environ 30 secondes. Répétez ce mouvement 3 à 4 fois par jour.

2. Croix Swing / Swing Cross

Ce type d'exercice non seulement rétrécit l'abdomen distendu, mais peut également renforcer les muscles de la cuisse. Comment le faire est aussi très facile. Posez votre corps sur la base du tapis en position couchée. Ensuite, faites un mouvement de croix en soulevant la jambe gauche le plus droit possible vers la main droite et inversement. Assurez-vous de garder les bras et les jambes tendus pendant l'exercice. Parce que, même si cela semble facile, vous pouvez vous blesser si la position d’entraînement est mauvaise.

3. Soulèvement des jambes / Leg Raise

C'est comme swing cross, cet exercice est également fait en position couchée sur le dos. La différence est que, dans cet exercice, seules les deux jambes sont surélevées et forment donc un angle de 90 degrés entre le haut et le bas du corps. Pour un résultat optimal, essayez de ne pas plier les jambes lorsque vous vous levez. Si vous n'êtes pas familier, ne vous forcez pas à le faire dans de nombreux ensembles. Seulement 2 à 3 sets dans la phase initiale, puis périodiquement augmentés en fonction de vos capacités.

4. Back up

La position de l'exercice de sauvegarde est très appropriée en tant que sport pour rétrécir l'abdomen distendu. La position du préfixe est comme une poussée, puis soulevez le corps sans l'aide d'une main. Dans ce type d'exercice, les muscles du dos deviennent le moteur principal, tandis que les muscles abdominaux sont entraînés lorsque la position du corps est au sommet. Le nombre recommandé de représentants est de 10 séries, chaque série totalisant 10 fois. La répétition est pour ceux d'entre vous qui ont été formés pour le faire. L'essence de ce sport est la cohérence, pas le nombre de représentants. Si seulement 3 séries sont capables, alors systématiquement 3 fois par jour afin de poursuivre le nombre de répétitions recommandé.

5. Sit Up

Ce type d'exercice est le plus couramment utilisé pour réduire la taille de l'estomac. Cependant, beaucoup échouent parce que la façon de le faire est fausse. Les sit-ups sont le type d'exercice simple qui cause le plus de blessures en raison d'erreurs de positionnement élémentaires.

D'abord, allongez votre corps sur le tapis avec les jambes étendues. Vous pouvez également placer vos pieds plus haut que votre corps. Ensuite, soulevez le haut du corps avec le dos renforcé.

Eh bien, l'erreur de la plupart des gens est de soulever tout le dos. Cette erreur est ce qui cause des blessures et rend les redressements assis moins optimales pour réduire l'estomac distendu.

Ainsi, divers types d’exercice et d’exercice pour réduire la graisse du ventre. Rappelez-vous toujours de vous échauffer et de vous calmer lorsque vous faites tout type d'exercice plus tôt. Bonne chance ...!

Étiquettes

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.