Top 5 des meilleures marques Wear Street en Indonésie | GalleTique

Top 5 des meilleures marques Wear Street en Indonésie

streetwear

La mode est quelque chose qui évoluera toujours. Dernièrement, le street wear est l’un des types de mode les plus populaires, en particulier pour les jeunes. Pas étonnant que de plus en plus brand street usure apparaît sur le marché.

Street Wear combine une impression décontractée. La nuance est détendue, mais toujours confortable à porter.

Les marques street wear les plus populaires en Indonésie

Certaines marques ont même des modèles de vêtements qui sont assez soignés pour porter dans les événements semi-formels. Voici quelques marques de fournisseurs de mode de street wear qui sont populaires dans la patrie:

1. Suprême

En parlant de street wear célèbre, Supreme est certainement la marque de street wear la plus célèbre ces derniers temps. La marque existe depuis 1994, aux États-Unis par les mains de James Jebbia. Style d’inspiration sur le design suprême au début de sa naissance, influencé par les styles de mode urbain là-bas.

Supreme a un truc, jusqu’à ce que la marque peut aussi célèbre que pour le moment. Ils commercialisent leurs produits sur une base limitée, de sorte que leurs fans sont prêts à faire la queue pour obtenir la dernière série de leurs collections de mode.

On peut dire, Supreme devient une marque très populaire. Parce que, ils ne sont pas seulement explorer le marché de la mode. L’emblématique Logo est même imprimé sur des briques jusqu’à ce que la guitare soit en collaboration avec Fender. Plus récent, Supreme revient virale après avoir collaboré avec une marque d’aliments légers, Oreo.

2. Stussy

Cette marque est encore plus ancienne que Supreme. Stussy a été dans le pays depuis 1980, et Digadang-gadang est une source d’inspiration pour de nombreuses autres marques de street wear à ce jour. Stussy a une marque avec des produits de mode avec logomania sur le thème de la conception graphique.

En tant que fondateur, Shawn Stussy, est un athlète de surf, la ligne de produits Stussy est beaucoup à cibler à la fois les amateurs de surf et les sports extrêmes tels que les planches de skate.

3. Bape

Cette marque vient du pays de Sakura, Japon. Le fondateur, Tomoaki Nagao alias Nigo, est une personne qui est clonée par les fans de la marque. Nigo est très obsédé par les choses autour des jouets, des graphismes et des baskets.

Par conséquent, le design et le style de la ligne de mode BAPE sont souvent de couleurs vives, avec une combinaison un peu « nyleneh ». Néanmoins, la conception du motif de camouflage de l’Armée de terre est la plus caractéristique de la marque BAPE.

4. Crooz

Marques de mode populaires Celui-ci est originaire de l’Indonésie. Fondée en 2003, Crooz a réussi à atteindre le marché international. Parce que, cette marque a également un marché prometteur en Asie du Sud-Est, comme Singapour, la Malaisie, les Philippines, et même aux États-Unis.

Le minimalisme est le souffle de cette marque Crooz. Certaines de ses lignes de mode comprennent des t-shirts, des chandails, des sweats à capuche et de nombreux logos plus simples. Bien qu’il soit simple, mais il a réussi à devenir une caractéristique de Crooz qui le fait se démarquer du reste. Ceux qui sont identiques à la marque Crooz sont les enfants du groupe, et ceux qui luttent dans le monde de la musique.

5. ASSC

L’Anti Social Social Club (ASSC) est une autre marque de mode de street wear bien connue. La marque est quelque peu unique, parce qu’elle a été créée lorsque le fondateur, Neek Lurk, était au point le plus bas de sa vie. À cette époque, il est devenu celui qui a évité l’interaction avec les autres, un alias anti-social.

Il y a des raisons précises pour lesquelles ASSC est parvenue à devenir une marque mondiale. Parce que, ASSC fait souvent des phrases d’agitation, l’ironie odeur, et impressionné comme un matériau de conception sur leurs articles de mode.

Les phrases sont représentatives de ce qui fait écho à la plupart des gens, mais elles ne peuvent pas être exprimées. La renommée de l’ASSC en tant que marque, est devenue un réfutation de ses fans et est également un matériau pour la Hatersnya. Cependant, l’ASSC est restée comme l’une de ses phrases les plus célèbres : « Tout le monde s’en va à la fin...

C’est la marque 5 de street wear qui est très célèbre à la fois en Indonésie et dans le monde. Lequel est votre préféré?

Étiquettes

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.