5 plus célèbres marques de vêtements indonésiens d'origine | GalleTique

5 plus célèbres marques de vêtements indonésiens d'origine

petersaysdenim

Le monde de la mode est en effet sans fin en présentant les derniers produits du monde entier. Les changements de mode continueront à se développer de temps en temps. Certains des facteurs qui influencent ces changements sont les créateurs de mode qui, presque à chaque fois, créent divers mannequins à la mode.

L’Indonésie n’a pas non plus échappé au développement du monde de la mode. Les mannequins indonésiens sont davantage influencés par la culture coréenne et européenne. Ce phénomène peut être vu de l'utilisation de vêtements pour les jeunes qui préfèrent la mode d'autres pays aux vêtements de vieillesse comme le kebaya. En raison de ce facteur, la mode en Indonésie se développe rapidement et se décline en de nombreux types.

Le développement rapide de la mode incite certainement l’industrie de la mode à renouveler ses modèles. Il a été enregistré par BPS où 18,5% de l'économie nationale provenait du secteur de la mode.

Étant donné que la demande des consommateurs en matière de mode évolue constamment, les hommes d’affaires se tournent vers les entreprises et les carrières dans le secteur de la mode. Même le secteur de la mode en Indonésie s'est développé et est devenu une marque bien connue dont la qualité du produit mérite d'être félicitée.

5 Liste de marques de vêtements indonésiennes originales célèbres

La quantité de consommation en termes de mode fait que certaines personnes choisissent également d'acheter des vêtements avec des marques étrangères. La qualité des marques de vêtements étrangères est toujours considérée comme bonne et difficile à endommager, car elle utilise un tissu sélectionné.

Mais gardez à l’esprit que l’Indonésie possède également une gamme de marques de vêtements de qualité qui ont été portées par de nombreux Indonésiens. A cette occasion, nous discuterons de 5 marques de vêtements indonésiennes originales célèbres que vous devez essayer.

    Peter Says Denim

Peter Firmansyah a créé les produits Peter Says Denim (PSD) dans le but de fabriquer des produits indonésiens à la saveur internationale. En raison de cette volonté, le fondateur de PSD a étendu ses activités à des pays étrangers tels que les États-Unis et le Canada.

Les produits créés reposent certainement sur les styles vestimentaires typiques des jeunes, tels que les jeans et les t-shirts. Le design utilisé est également unique en combinant musique et mode. En effet, Peter, musicien de formation, a donc essayé de développer des designs correspondant à certains genres musicaux.

Les produits PSD les plus appréciés par les jeunes sont le PSD STONED, fabriqué à partir de tissu de coton véritable avec une impression de couleur sans mercure. La combinaison de couleurs blanche et verte ajoutera une impression de style et de désinvolture et donnera l’impression d’une mode à la mode. Avec un prix de 125 000 IDR, ce t-shirt peut être trouvé à petersaysdenimofficial.com.

 

    Major Minor

Les réalisations de cette société ne font aucun doute. Bien que la société ait été créée en 2011, la Major Minor a participé à la Semaine internationale de la mode.

En outre, cette marque indonésienne locale est également devenue l'un des participants au concours Wollmark Prize avec des concurrents de marques réputées originaires d'Inde, de Corée, du Japon et de Chine. En 2013, ils ont également participé à JFW Fashion Forward en vendant leurs produits en grande quantité.

La Major Minor, fondée par un couple marié, Ari Seputra et Seri Seputra, a montré au monde que la qualité des produits locaux indonésiens avait la même compétitivité et n'était pas inférieure aux produits de mode étrangers.

Cela est attesté par l’achat de collections à grande échelle majeur mineur par l’un des plus grands magasins du Royaume-Uni. Major Minor a été choisi comme produit de grand magasin au Royaume-Uni parce que ses produits d'impression robustes, simples et performants en faisaient un produit exclusif.

    The Executive

En 2015, The Executive a été récompensé en tant que chemise de haute qualité pour hommes par ICSA (Indonesia Customer Satisfaction Award). Jusqu'à présent, la branche de l'exécutif s'est étendue à Singapour et à la Malaisie.

Produits ombrés par PT. Delami Garment est le centre de la mode pour les hommes très demandés. Il n’est donc pas surprenant que les dirigeants indonésiens recherchent ce produit qui lui donne une apparence soignée.

    3secondes

3secondes mode est devenue la cible de nombreux jeunes en raison de son marketing en collaboration avec Ariel Noah en tant que vedette publicitaire. Avec un style simple, le style 3Second est populaire en ce moment.

Depuis 2002, 3Second a continué à développer une large gamme de produits, non seulement des t-shirts, mais également des pulls, des chemises, des pantalons / shorts, des vestes, des pulls, des chapeaux et des sacs. Pas étonnant que le produit actuel ait connu une augmentation significative de son marketing.

Le t-shirt 3Second Men en coton est un produit apprécié des hommes: il est frais et absorbe la transpiration. La fourchette de prix de ce produit est autour de 144 900 IDR et peut être trouvé à Zalora. En raison de sa qualité élevée, les soins doivent également faire l'objet d'une attention particulière, par exemple ne pas être lavés avec une machine à laver, repasser à basse température et ne pas utiliser d'eau de Javel.

    Cotton Ink

Cotton Ink est devenue l'une des marques de mode à succès qui ont réussi en Indonésie avec un design unique et exclusif. Les concepteurs d'encre de coton, à savoir Carlin Darjanto et Ria Sarwono, utilisent des tissus indonésiens tissés et batik comme marque de fabrique de leurs produits.

Même Cotton Ink n'a jamais remporté le titre de la marque la plus préférée sur le marché Brighspot et la catégorie de la meilleure marque locale par Free Magazine.

En plus des produits vestimentaires, certains accessoires tels que les foulards peuvent également être créés avec différents styles. Les produits d’encre de coton peuvent être trouvés dans la boutique hors ligne de la région de Kemang ou peuvent également être commandés en ligne.

Bien que les 5 marques susmentionnées soient nées en Indonésie, leur qualité n’est pas inférieure à celle des produits étrangers et peut être juxtaposée à des produits de niveau international, devenant même une marque de vêtements renommée en Indonésie. Alors as-tu choisi la marque de vêtements à acheter? Assurez-vous d'acheter en fonction de vos besoins.

Étiquettes

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.