Bons conseils et comment interviewer pour l'acceptation | GalleTique

Bons conseils et comment interviewer pour l'acceptation

interview

Le cœur se sentira bien, quand nous recevrons un appel pour une entrevue. Mais un sentiment de plaisir a également été mélangé avec un sentiment de l'était et tendu. Parce qu'un appel d'entretien ne signifie pas que nous avons été acceptés par l'entreprise. Et encore une fois, cette partie est la partie la plus importante de la demande d'emploi. Mais malheureusement, nous oublions souvent et ne nous rendons pas compte si nous faisons souvent quelques erreurs au cours de l'entrevue.

Conseils et comment interviewer bien et à droite

Pour cela, nous avons besoin de savoir comment obtenir une bonne entrevue pour être accepté qui sera discuté dans cet article.

1. La confiance est nécessaire.

Veuillez noter que le caractère des employés dont l'entreprise a le plus besoin sont ceux qui ont une grande confiance. De plus, les employés qui sont liés à des services externes ou publics, comme le marketing, le service à la clientèle, les relations publiques, l'administration, etc. Lorsque l'employé a un sentiment de confiance, l'employé peut apporter la bonne réputation d'une entreprise. Donc, pour que nos entretiens se déroulent bien, nous avons besoin d'une grande confiance. Préparez un avant-goût de confiance de la maison. De cette façon, nous pouvons faire face à des entrevues calmement et profiter. Ainsi, le fêtard nous aimera, parce que nous pouvons répondre aux questions rapidement, avec réactivité et calme.

2. N'arrivez pas en retard.

Gardez à l'esprit! Ne soyez jamais en retard quand il s'agit d'entrevues. Bien sûr, vous savez déjà la raison, venir en retard lorsque l'entrevue est un message si vous êtes une personne fréquente, le même droit s'applique également lorsque le retard est dû à un incident inattendu. S'il n'y a pas une personne disciplinée, alors vous serez considéré comme une personne qui n'apprécie pas le temps. Comment pouvez-vous apprécier le temps de l'entreprise, si vous-même n'appréciez pas le temps que vous avez vous-même. Sa logique est ainsi. Ainsi, ne vous laissez pas montrer une valeur négative sur votre DRH ou la personne que vous êtes interviewé. Si nécessaire, vous revenez tôt. se rappeler! Ne pensez pas seulement à cette entreprise qui a besoin de vous. Mais vous avez aussi besoin d'une entreprise.

3. Supprimer le mot «non» pendant un certain temps.

La façon dont une bonne entrevue à recevoir à côté est de supprimer le mot «non» dans notre mot pendant un certain temps. Comme dit ci-dessus, que l'entreprise a besoin d'une personne confiante. Si vous avez reçu une offre de la société, n'essayez pas de la rejeter. Bien que l'offre est quelque chose de nouveau pour vous. Parce que ça ne fait pas mal si on essaie quelque chose de nouveau. Lorsque vous êtes souvent et habitués à de nouvelles choses, il peut être garanti si vous pouvez être une personne positive et capable de vivre une bonne journée.

4. Suivez les instructions de l'entreprise.

Lorsqu'on nous appelle l'entrevue, on nous demande habituellement de porter certains vêtements, certaines chaussures, et ainsi de suite. Nous vous recommandons de suivre ce que dit l'entreprise. Avec nous, nous suivons les instructions de l'entreprise, ainsi que nous sommes prêts avec diverses règles de politique qui s'appliquent dans l'entreprise. Il se pourrait aussi que l'entreprise nous teste en donnant toutes sortes d'instructions. Il s'agit toujours d'un petit test, et l'entreprise verra si nous sommes prêts avec toutes les conséquences que l'entreprise fournit.

5. Ne tenez pas compte de l'ancienne entreprise.

Une chose importante quand un entretien d'embauche est que vous n'avez jamais Menjelek-jelekan l'ancienne entreprise avec laquelle vous travaillez. Parce que la société va supposer, quand vous êtes accepté et à tout moment hors de la société, sûrement vous êtes encore mauvaise bouche de la société. Bien que vous soyez chagrin d'amour avec une vieille entreprise, il est préférable de sauver votre chagrin. Habituellement, HRD a une question piège comme, "Pourquoi êtes-vous hors de votre entreprise? Avez-vous été mal à l'aise là-bas? Cette question vous piégera pour insulter l'ancienne compagnie. Il vous suffit de répondre avec une variété de réponses positives, qui ne devrait pas être une vieille entreprise.

C'est 5 bonnes façons d'entrevue pour obtenir l'entreprise acceptée. Vous devez essayer certaines de ces façons de rendre la vie encore meilleure. Bonne chance et le succès toujours!

Étiquettes

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.