Rencontrez 9 plats japonais typiques | GalleTique

Rencontrez 9 plats japonais typiques

japan culinary

Alors appelez la nourriture japonaise typique, qu'est-ce qui m'est venu à l'esprit? Du poisson et du riz ? ouais! Presque tout le monde avait aussi une telle pensée. En fait, le Japon a également des aliments d'autres types tels que Soba, Gyudon et Udon. Mais la plupart sont dominés par le riz et le poisson.

9 spécialités japonaises Vous qui dites l'amour avec toutes les choses dans l'état du Japon doit connaître aussi certains aliments qui sont typiques dans ce pays. Voyons voir.

Okonomiyaki

L'ingrédient de base d'Okonomiyaki se compose de chou-fleur, calmar/crevettes, crustacés, bœuf et farine de blé. Il est ensuite frit sur un teppan plat ou une poêle à frire. Pourquoi ne pas faire frire dans une poêle médiocre seule? Les Japonais aiment une poêle à frire à faible teneur en calories. Ainsi, l'huile utilisée pour la friture n'est pas trop omniprésente dans la nourriture.

Shabu shabu

Shabu Shabu Shabu n'est pas un sabu-sabu qui fait ivre, lo. Habituellement shabu shabu jumelé avec d'autres aliments tels que le tofu, nouilles et légumes. Unique, Shabu-shabu est placé dans un endroit spécial une sorte de bocal en verre. L'objectif est de garder la chaleur de la nourriture éveillée. Certains utilisent également de la sauce et du riz supplémentaire avant de prendre certaines parties de Shabu shabu. Selon chaque goût. Encore mieux si mangé ensemble dans une grande famille.

Udon soba

Au Japon, la réputation de udon et soba est très élevé. En conséquence, presque tous les restaurants célèbres sert les deux repas. En termes d'apparence, entre Udon et Soba est sans doute similaire. Souvent, les deux sont directement couplés par le chef. Même maintenant, les variations d'udon et Soba sont beaucoup. Il ya marugame udon, tempura udon, curry udon, Tororo soba, et beaucoup plus.

Gyudon

Est l'udon avec Gyudon est différent? Bien sûr. L'Udon est essentiellement fait de farine blanche mélangée avec des negi ou des oignons. Alors que Gyudon est plus varié parce qu'il ya un mélange de riz et de bœuf placé dans un bol. Le meilleur endroit pour découvrir la cuisine japonaise est à Sukiya. Le prix est également bon. A Sukiya, le service est très rapide et sympathique. Même ce plat peut être présent à la table client en moins de 5 minutes.

Onigiri

Wah, si c'est certainement beaucoup à savoir. En bref, Onigiri est un autre nom de Nasi kepal. Parfois formé divers et utilisé comme une disposition de l'école des enfants. Encore plus délicieux, les Japonais ajoutent aussi souvent d'autres ingrédients tels que des sauces, des légumes, du poisson et des noix. Ce repas est disponible dans toutes les régions du Japon.

Tempura

En Indonésie elle-même, la figure de tempura est tout à fait phénoménale. La caractéristique de tempura peut être reconnue par ses ingrédients de base, qui sont en grande partie de la richesse marine. Il y a des calmars, des poissons, des crevettes, et bien plus encore. Tempura est très varié. Habituellement, dans une plaque à pâtisserie ou un plat est occupé par diverses formes de tempura. La taille est également différente. Cela dépend du goût.

Yakiniku

Littéralement, Yakiniku C'est de la viande grillée mélangée à de la sauce. Habituellement, avant la cuisson, la viande est trempée dans le matériau d'assaisonnement d'abord. Mais spécial pour les viandes de haute qualité, généralement directement brûlé. Pour enrichir le goût, le Yakiniku est souvent mélangé à la sauce soja, au sucre, au mirin et à l'ail. Puis ajouter à l'huile de sésame pour créer une saveur savoureuse maximale.

Mochi

L'ingrédient de base mochi un seul, à savoir le riz gluant ou mochigome selon le peuple japonais. Pour faire un mochi qui est super-chewy, il a besoin de passer par l'étape intensive. Après cela, le mochi peut être directement mangé ou combiné avec d'autres plats.

Makizushi

Makizushi est un sushi qui est roulé dans une forme cylindrique allongée. Pour le remplir avec assez de légumes ou de poisson cru qualité. S'il n'est pas habitué au poisson cru, mieux frit ou cuit en premier. Fraîchement mis dans un rouleau de sushi.

Du passé à nos jours, la cuisine japonaise est bien connue et a une caractéristique distinctive. Beaucoup de pays extérieurs adoptent un type d'aliment s'en vient au Japon et en font des variantes. Y compris l'Indonésie.

Étiquettes

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.