Quel est le moment idéal pour travailler en une semaine? | GalleTique

Quel est le moment idéal pour travailler en une semaine?

tips

Travaillant comme employé d’entreprise ou travaillant comme travailleur autonome, il est important de tenir compte des heures de travail tous les jours et chaque semaine. Fondamentalement, chaque être humain a une limite sur le nombre d’heures travaillées où la productivité peut être maximisée, et diminuera plutôt si elle dépasse cette limite. Même certains experts disent que les heures de travail excessives rendront une personne déprimée et ont un trouble de santé mortel. Ainsi, la productivité diminuera.

La productivité élevée du travail est non seulement due au nombre élevé d’heures de travail, mais elle est également influencée par la gestion du temps, la durée du temps de repos et l’âge du travailleur. Par conséquent, chaque pays a ses propres règles concernant le moment idéal pour travailler pour ses citoyens, sans exception pour l’Indonésie. Il est à espérer qu’avec cette réglementation, la productivité dans le secteur économique de l’État pourra continuer à fonctionner de manière optimale tout en prêtant attention aux droits et à la sécurité des travailleurs.

Dispositions relatives aux heures de travail conformément à la loi

Le Gouvernement indonésien a publié des règlements relatifs au nombre d’heures de travail à l’article 77 Ayai 1, loi no 13/2003 sur l’emploi. Selon la loi, le moment idéal pour travailler pour chaque travailleur est de 40 heures en 1 semaine. Si un travailleur travaille plus que cette fois-ci, le travailleur a droit à une rémunération des heures supplémentaires.

Les conditions de travail pendant 40 heures par semaine sont définies dans 2 systèmes comme suit:

· Pour les travailleurs ayant 6 jours ouvrables, ils doivent travailler 7 heures de travail en 1 jour; Ou

· Pour les travailleurs ayant 5 jours ouvrables, ils doivent travailler 8 heures de travail en 1 jour.

Conformément à la loi no 13/2003, les heures de travail sont le moment de faire le travail. Cette loi ne régit pas lorsque les heures d’ouverture commencent ou se terminent. Les ententes relatives aux heures de début et de fin sont conclues par chacune par le biais d’une entente entre le travailleur et l’employeur.

Idéal pour travailler Adapté à l’âge

Le moment idéal pour travailler pour chaque personne varie qui est influencé par le facteur d’âge. Un travailleur dans la vingtaine aura une productivité différente de celle d’un travailleur

dans la quarantaine. Une étude menée par le Melbourne Institute of Applied Economic and Social Research en février 2016 a révélé que les travailleurs de plus de 40 ans éprouveraient des troubles cognitifs, tels que des troubles de la mémoire, des troubles du langage et des troubles de la concentration, s’ils travaillaient plus de 25 heures par semaine. C’est parce que les travailleurs de plus de 40 ans ont tendance à être plus facilement stressés et épuisés.

Biologiquement, les humains de plus de 40 ans ne sont pas conçus pour travailler sous pression et faire un travail répétitif. Par conséquent, un emploi en tant qu’employé de l’entreprise ne leur convient pas, ce qui aura une incidence sur son niveau de productivité. Il est donc préférable d’ajuster leurs heures de travail.

Une réduction du temps de travail ne signifie pas réduire la productivité d’une personne. Le fait que Draugiem Group soit en argent indique que la productivité maximale n’est pas déterminée par la durée du travail, mais plutôt par la façon dont ils gèrent leur temps. Ils ont également révélé que les travailleurs qui ont combiné 52 minutes de temps de travail suivies de 17 minutes de temps de repos étaient plus idéales pour optimiser leur productivité. Les 17 minutes peuvent être utilisées pour discuter avec d’autres travailleurs, adorer, se promener ou faire de petits sports.

C’est une explication de la durée idéale pour le travail et de la façon dont le gouvernement réglemente ces heures de travail. En tenant compte des règlements et des conclusions de plusieurs études relatives à l’efficacité des heures de travail, les entreprises géreront les heures de travail des employés et augmenteront la productivité de l’entreprise. À long terme, il est avantageux de garder les travailleurs qui sont l’un des actifs de l’entreprise.

Étiquettes

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.