Les habitudes et les cultures du peuple japonais que nous devrions imiter | GalleTique

Les habitudes et les cultures du peuple japonais que nous devrions imiter

japan culture

Bien que l'échange d'informations actuel circule à l'échelle mondiale assez fortement, mais la culture du peuple japonais sont encore bien maintenus. Il s'est même largement répandu et a inspiré le grand public. La description de la culture d'état se reflète dans le monde de la politique, de la littérature, du cinéma et des chansons.

Quel est l'avantage culturel du peuple japonais que nous devrions imiter? Discutons.

1. Il ya un moment spécial pour les familles

Tout comme d'autres pays développés, le Japon est également célèbre comme l'endroit pour les gens qui sont occupés à travailler. Mais à certaines occasions, ils fournissent toujours un moment spécial pour la famille (temps de la famille). Par exemple, lorsque les moments du Nouvel An arrivent. Presque toutes les rues qui étaient à l'origine si encombré par l'agitation des cavaliers, tout à coup solitaire. Les résidents préfèrent passer la nouvelle année en famille.

2. Libre de laisser des choix difficiles

Au Japon, il ya des termes importants connus si largement. Les gens là-bas l'appelaient "Shou Ga Nai". C'est-à-dire que « nous n'avons pas à nous soucier de choses qui ne peuvent pas être maîtrisées ». La plupart des gens se sentiront déprimés ou stressés dans de telles circonstances. Mais au Japon, les gens étaient libres de quitter ce choix difficile. Au lieu de cela, ils deviennent plus concentrés sur les êtres chers ou se sentent capables de les maîtriser en toute confiance.

3. La nature verte est tout dans les films d'animation réalisés

Au Japon, dont beaucoup montrent le vert de la nature. Les montagnes, les cours, jusqu'a où le bord de la route. Nous pouvons les regarder par des films de Hayao Miyazaki comme "Totoro" et "Princess Momonoke". Les Japonais croient que lorsque les gens peuvent se fondre dans la nature, le rythme de vie est plus harmonieux. Pas étonnant que la majorité des Japonais soient longs. Bien qu'il soit vieux, il se sent toujours aussi énergique tout en travaillant.

4. Obsédé par la propreté

En 2018 ans, le football japonais n'a pas réussi à passer la 16e phase après avoir été bloqué par la Belgique. Cependant, l'équipe concurrente a donné un profond sentiment de propreté. Chaque fois après le match, les équipes du Japon ont toujours effacé les ordures qui se disséquaient sur le banc. Non seulement ça. La propreté de chaque casier de joueur est également toujours éveillée. Comme s'ils disaient : « Nous avons une grande obsession pour la propreté. Quand et où vous êtes. Ne serait-il pas formidable si les cultures de ces Japonais que nous importons inconditionnellement à partir de maintenant?

5. Avoir 3 phrases très importantes

Les trois phrases sont Arigatou (merci), Gomen Nasai (pardonnez-moi), et Daijobu desu (c'est correct / pas de problème). Avant d'avoir l'intention d'aller au Japon, nous vous recommandons de maîtriser ces trois phrases et leurs expressions. Cela semble très simple et tend à être sous-estimé. Cependant, pour les Japonais, les trois phrases sont si importantes. Ils accueilleront volontiers les touristes étrangers qui maîtrisent l'expression sur les 3 phrases.

6. Simple séjour japonais toujours soutenir tous les aspects de la simplicité.

Pas étonnant qu'ils soient obsédés à se consacrer complètement à la nature. Il a été largement reflété dans l'un de la culture japonaise nommée O Hanami. O Hanami est un moment très précieux parce que chaque touriste ou citoyen local peut profiter de la beauté colorée des cerisiers en fleurs. Simple, mais significatif profondément. Quelque chose que tous les pays n'ont pas.

7. Faites connaissance avec l'art de boire du thé

Avant de boire du thé, les Japonais inhalent d'abord l'arôme, la fumée et la nuance de tranquillité qui se pose. Pas pressé de boire. En buvant, ils sirotent peu à peu le liquide. En arrivant au Japon, il y a une culture unique appelée "Cérémonie du thé". La cérémonie reflète la façon dont les Japonais pensent, apprennent et comprennent la vie. S'il est conclu, il y a un mot qui peut représenter l'ensemble de la culture japonaise, à savoir «simple».

Pas étonnant que le Japon devienne jusqu'à présent l'un des principaux pays qui adoptent le style de vie minimaliste.

Étiquettes

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.