Diverses traditions de célébrer des mariages uniques dans le monde | GalleTique

Diverses traditions de célébrer des mariages uniques dans le monde

culture

Tout le monde doit avoir un rêve différent de mariage. Certains veulent épouser une fête glamour, un simple mariage sacré, ou épouser une tradition unique. Mais il s’avère que non seulement existe en Indonésie, la tradition de célébrer les mariages uniques se répand partout dans le monde.

Non seulement il est étonné, parce que l’unicité de cette personne qui le voit peut également secouer la tête. Derrière la tradition, il y a aussi une philosophie que l’on croit héréditaire.

7 Traditions de célébrer des mariages uniques

certaines traditions de mariage uniques qui existent dans un certain nombre de pays,

1. Interdit dans la salle de bain (Indonésie)

Bien sûr, en Indonésie a également une tradition unique en dehors de Egg Steping et Siraman, qui est une tradition de mariage à Tidung, Kalimantan. Ainsi, les couples nouvellement mariés ne sont pas autorisés à uriner dans la salle de bains dans les 3 jours. Il ya même ceux chargés de fermer la salle de mand et d’empêcher le couple d’y entrer.

Dans ces 3 jours, la mariée et le marié seront donnés un peu de nourriture et de boisson. S’ils se brisent, on croit qu’ils obtiendront une catastrophe comme la mort d’un enfant ou l’infidélité.

2. Frapper le pot tout en chantant (Français)

Unique et chatouillé! En France, il y a une drôle de tradition du mariage. Ainsi, après le mariage ou quand la mariée est dans la salle, les amis et la famille se réuniront tout en frappant des casseroles, casseroles, et d’autres équipements tout en chantant et en criant.

Au moment de l’incident, les mariés étaient obligés de sortir et de leur boire. il est fait pour eux de partir. Sinon, les visiteurs pourraient aller à l’extrême en kidnappant le marié et le laissant dans un endroit très éloigné.

Cette tradition s’appelle Charivari. C’est pourquoi, les jeunes couples qui se marient deviennent le matériel de la famille et des amis. C’est drôle, hein ?

3. Mangez jusqu’à 16 ans. 000 calories par jour (Mauritanie)

Si d’autres pays sont plutôt en lice pour gérer le corps avant le mariage, les gadsne sont pas mauritaniens. para gad Il y a une doctrine non écrite qui stipule que plus le corps de la jeune fille est grand, plus il sera intéressant.

C’est pourquoi avant le mariage, la fille sera emmenée à Fat Camp. dans ce lieu, les filles seront logés un nombre excessif de calories. Cette tradition unique en Mauritanie s’appelle Lebrouh.

Donc là, les filles sont obligées de manger une très grande quantité. Si vous ne voulez pas, il peut être accroupi de force. La fille il a besoin de manger jusqu’à 16000 cal/jour. La philosophie qui est cru est que la taille du corps de la jeune fille peut montrer l’espace dans le cœur du mari ainsi que la richesse du mari.

4. Doused avec quelque chose de malodorant (écossais)

Cette tradition est utilisée par les Écossais traditionnels qui sont encore préservés aujourd’hui, en particulier dans le nord-est de l’Ecosse. La tradition s’appelle Le Noircissement, qui est l’arrosage de la mariée-à-être avec quelque chose de dégoûtant et malodorant.

Ingrédients utilisés tels que les carcasses de poissons, les œufs, le lait rassis, les aliments pourris et le laiinnya. On croit que le sens du noircissement est capable de jeter et de former la patience de la future mariée.

5. Pleurer avant le mariage (Chine)

La tradition de célébrer d’autres mariages uniques est à Tujia, en Chine. La femme qui aura un mariage est obligée de pleurer. Il est destiné à exprimer son affection et sa gratitude aux parents.

S’ils ne pleurent pas, l’invité présent évaluera la fille bas. Non seulement cela, l’omission de pleurer est également considéré comme un signe que la femme est stérile. Mais aujourd’hui, cette pratique est rarement utilisée.

Drôle et bizarre, n’est-ce pas ? Des cinq listes de traditions célébrant le mariage unique du monde ci-dessus, lequel vous fait surprise?

Étiquettes

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.