Rencontrez la concurrence du marché libre | GalleTique

Rencontrez la concurrence du marché libre

pasar bebas

Le libre marché est une forme de marché qui a sa propre politique avec un prix qui est fixé par le gouvernement ou une institution (l'autre partie). Comme son nom l'indique, le mot « gratuit » où les activités sur le marché sont gratuites. Fondamentalement, le libre marché a un concept économique qui est sur une vente de produits qui se fait sans taxes à l'exportation à l'importation et d'autres obstacles au commerce.

Définition du libre marché

En d'autres termes, cette concurrence sur le marché libre est une concurrence qui est sur le marché avec des politiques qui ont été déterminées par le gouvernement ou d'autres parties. Avec diverses offres qui sont libres de faire entre les vendeurs et les acheteurs et de référence à des prix de référence. Comme le dit l'expert économique RG Squad, la coopération dans les pays développés et développés est un marché libre. Lorsque cette forme de coopération est considérée comme une conséquence de la mondialisation économique qui ne peut être évitée par divers pays, dont l'un est l'Indonésie. Le terme de libre marché est certainement familier dans le monde de l'économie. Le marché libre ou communément connu sous le nom de marché libre.

Selon Adam Smith, philosophe et pionnier des sciences économiques, le marché libre est une installation utilisée comme abri produit de chaque individu sur la base de la liberté dans la gestion des roues et des atmosphères économiques qui désiré. Le gouvernement ne peut pas se joindre à la Mesure mentionnée depuis le début, que le marché libre a un prix de référence qui a été déterminé par le gouvernement. Mais cela ne signifie pas que le gouvernement a également le pouvoir de réglementer et de traiter la structure des activités qui s'y trouvent. Ainsi, ce libre marché a son propre mécanisme dans la réalisation de l'activité économique en elle.

Bien que le gouvernement n'ait que le pouvoir de déterminer la base de prix d'un produit sur le marché. En outre, les fabricants sont en mesure de déterminer le prix avec le solde de la distribution effectuée. Parce qu'en dehors de l'ingérence du gouvernement, la concurrence peut être faite par la politique elle-même entre les fabricants un avec d'autres fabricants en ajustant le prix de base du marché sans s'éteindre.

Les avantages de la concurrence sur le marché libre

En général, beaucoup reconnaissent en particulier les producteurs que cette concurrence sur le marché libre a donné des pertes de profit aussi. Mais fondamentalement, ces activités de libre marché offrent en fait la commodité des producteurs ou des vendeurs dans la vente de leurs produits à l'étranger sans aucune barrière commerciale, dont l'une à l'importation des taxes à l'exportation. Parce que la plupart des producteurs se sont plaints des coutumes et d'autres dans l'exécution de ses activités commerciales.

Et s'il vous plaît noter que dans la gestion de cette activité de libre-échange est très rentable pour les producteurs. pourquoi? En raison de l'absence d'intervention du gouvernement dans la transformation des produits. Si le produit est contrôlé par des particuliers ou des particuliers, il conduira à l'innovation et la créativité dans la concurrence des produits et des entreprises. Il diffère encore une fois s'il est tenu en contrôle par le gouvernement. Il y aura un monopole ou une maîtrise qui peut bénéficier de l'une ou l'autre des parties seules.

Exemples de certaines institutions ou entreprises qui gèrent déjà des activités de libre marché comme l'ALENA (Zone de libre-échange de l'Amérique du Nord), l'AFtA (Zone de libre-échange de l'ANASE, Communauté économique d'Asena (MEA). Dans le monde de l'économie savent déjà que certaines de ces entreprises ont déjà géré un libre-échange rentable dans ses activités commerciales. Dans le libre-échange ou le libre marché lui-même, non seulement vend des biens ou des services, mais aussi de la main-d'œuvre et des flux de capitaux. En d'autres termes, les entreprises d'un pays peuvent établir des succursales dans d'autres pays. C'est là que le principal avantage.

Si nous connaissons déjà la définition et le bénéfice du marché libre, alors nous sommes en mesure de faire face à la concurrence du marché libre dans les flux économiques de plus en plus forts. Parce que plus longtemps, l'économie mondiale, plus lourd et la concurrence devient fou.

Étiquettes

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.