L’importance de la planification financière pour les employés | GalleTique

L’importance de la planification financière pour les employés

ekonomi

Travailler en tant qu’employé qui gagne un revenu fixe à la fin du mois, devrait être en mesure de bien gérer ses finances. Il n’est pas sage si les revenus gagnés chaque mois sont à la hauteur des besoins mensuels, sans mettre de côté pour les besoins d’épargne et d’investissement. Encore plus imprudent si le revenu mensuel peut être utilisé pour répondre aux besoins jusqu’à la date du prochain reçu de salaire.

Par conséquent, il est important pour un employé d’avoir une bonne planification financière, de sorte que ses finances familiales sont sûres et confortables. On dit que les finances familiales sont sécuritaires lorsqu’elles peuvent répondre à des besoins à court terme, environ 1 an. Alors que les finances familiales sont dit être à l’aise lorsqu’il est en mesure de répondre aux besoins à moyen et à long terme.

Planification financière pour les employés

En plus d’être sûr et confortable pour les finances familiales, voici quelques raisons pour lesquelles la planification financière pour les employés est:

1. Gestion des flux de trésorerie et de la dette

S’ils ne sont pas bien planifiés, les revenus gagnés chaque mois n’expireront que. Les revenus seront épuisés pour payerG-Forest, versements, et répondre aux besoins mensuels. Donc, pas une annoncede trésorerie qui est allouée aux besoins d’épargne et d’investissements.

La solution est de faire un plan financier Dal amdes budgets des ménages en budgétisé le besoin de frais de subsistance,, de transport, d’assurance, de divertissement, et même des économies.

2. Augmenter le revenu mensuel

Un employé essaie habituellement de gagner un revenu supplémentaire au-delà du salaire mensuel gagné. Ces revenus supplémentaires sont obtenus en exécutant une entreprise secondaire, en investissant dans des produits financiers tels que des actions et des fonds communs de placement, ou en exécutant une entreprise de MLM. Une bonne planification financière aidera les employés à gagner un revenu supplémentaire d’une manière plus sûre sans l’attrait d’un faux investissement .

3. Fournitures pour la maison et les véhicules

Les maisons et les véhicules doivent être remplis, en particulier pour un employé qui a été une famille. Chaque année, le prix des actifs comme les maisons et les véhicules continue d’augmenter. Par conséquent, la planification financière pour les employés est nécessaire afin que les employés puissent répondre aux besoins de l’argent DP pour la maison ou le véhicule, ainsi que des versements mensuels.

4. Maintenir un mode de vie dans le bon vieux temps

Une planification financière pour les bons employés depuis les années 20 permettra de répondre aux besoins le jour de la retraite. Parce que les économies et les placements qui sont préparés tôt se traduiraparacyl quand quelqu’un prend sa retraite.

À ce stade, où la personne n’a pas reçu de salaire mensuel, sera toujours en mesure de maintenir son mode de vie comme lors de la réception d’un salaire mensuel. Même les résultats de l’investissement peuvent être utilisés pour établir une nouvelle entreprise comme source de ses revenus.

5. Gestion des crises et des risques

Travailler en tant qu’employé de l’entreprise n’est pas une forme de sécurité. Lescas où les employés à des mises à pied ou reçoivent des avantages insuffisants de l’entreprise de travail. Par conséquent, il faut un plan financier pour les finances familiales pour être sûr et confortable en dépit de quelque chose d’indésirable avec votre travail en tant qu’employé ou quelque chose qui se passe avec l’entreprise que vous travaillez avec.

6. Réalisation des souhaits secondaires

Le travail vise non seulement à répondre aux besoins, mais aussi à répondre à des désirs tels que les vacances, l’achat de biens coûteux, Hajj, et ainsi de suite. Un bon plan financier vous aidera à réaliser cedésir mieux.

En regardant l’illustration ci-dessus, on peut conclure qu’il est très important pour les employés de l’entreprise d’avoir leur propre plan financier afin d’assurer la vie dans le présent et l’avenir. L’entreprise devrait également être en mesure d’aider ses employés en offrant une formation sur la planification financière pour les employés,parcequ’en général il ya encore beaucoup d’employés qui prétendent avoir du mal à gérer leurs finances mensuelles.

Étiquettes

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.